Les coups de cœur(s) de Nathalie Kosciusko-Morizet

Paris, le 30 mars 2013, Art Media Agency (AMA).

Vendredi 29 mars lors de la nocturne d’Art Paris Art Fair, Nathalie Kosciusko-Morizet a pris le temps d’aller à la rencontre des galeries et à la découverte des œuvres exposées sur la foire. Impressions.

Art Media Agency (AMA) : Art Paris Art Fair est l’un des deux temps forts annuels de l’art contemporain à Paris. Que pensez-vous de cette édition ?
Nathalie Kosciusko-Morizet (NKM) : C’est absolument remarquable. La foire a su trouver sa place et s’imposer sur un créneau qui lui est propre, en s’ouvrant sur la création d’Europe Centrale et de l’Est en général. L’événement est d’une très grande vitalité. Les entrepreneurs qui le portent, Julien Lecêtre et Guillaume Piens, ont réussi la double performance, à la fois de se différencier de la FIAC en créant une véritable identité et de conduire un projet d’ampleur internationale. Des manifestations d’une telle qualité sur Paris ne peuvent que renforcer le rayonnement de la France sur le marché de l’art mondial, c’est certain.

AMA : Et votre coup de cœur ?
NKM : Mon coup de cœur est indéniablement… le cœur végétal ! Cette sculpture suspendue est vraiment incroyable [NDLR Heart, Dimitri Tsykalov, Galerie Rabouan Moussion, Paris]. Elle reflète bien la qualité générale et l’originalité des œuvres exposées sur Art Paris Art Fair.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s